Livraison gratuite avec achat de 100 $ et plus !

Garantie de 60 jours

Politique de retour

Garantie de satisfaction de 60 jours !Nous sommes tellement confiant que vous serez entièrement satisfait de nos produits naturels que nous offrons une garantie de satisfaction de 60 jours.

Essayez nos produits et si vous n'êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retournez la (ou les) bouteille(s) à la compagnie-mère aux États-Unis 60 jours après la date d'achat pour un remboursement complet moins les frais de livraison *.


Procédure:

  • Envoyez-moi un message par courriel pour m'informer de votre décision avec votre nom, le numéro de votre commande et la date d'achat;
  • Par la suite, je vous fournirai un numéro de retour et l'adresse spécifique où vous devez envoyer le colis;
  • Le colis doit être livré prépayée (à vos frais) directement au centre d'expédition aux États-Unis;
  • Envoyez les bouteilles utilisées et/ou inutilisées; un remboursement est seulement accordé sur les bouteilles reçues;
  • Assurez-vous d'y inscrire le numéro de retour sur le bon de commande (inclus dans le colis) et sur le colis elle-même, au-dessus de l'adresse.


Pour faciliter la procédure, S.V.P. garder votre bon de commande original qui se retrouve avec votre commande lors de sa réception pour référence future.

Remboursement

Tous les remboursements seront crédités de la même façon que votre mode de paiement initial.

Les remboursements seront traités dans les 7 jours ouvrables après la réception de votre colis à la compagnie-mère aux États-Unis.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de notre politique de retour, s'il vous plaît écrivez-nous à contact (a) natur-aux-pattes.com.

* Des frais administratifs de 25% vous seront exigés sur toutes les commandes retournées à la compagnie-mère sans le numéro de retour ou une copie du bon de commande.

* Remboursement limitée aux commandes de 200 $ ou moins. Pour les commandes plus importantes, il y a des frais de 25% de votre commande initial.

* Des frais de restockage seront exigés si la date d'expiration sur les bouteilles retournées est déjà expirée.